Paris’Click nous présente une vidéo complètement dingue !!

Un collectif engagé et enragé

Paris’Click est un collectif d’artistes indépendants se réunissant autour de la musique et de valeurs communes. Le groupe, fondé en 2011 à l’initiative d’Ophélia Grimm et de Jérémy Lecoq, a sorti en 2013 un premier album autoproduit, [RESET], forgé autour du violoncelle et de la harpe en un style unique né de la rencontre du classique, du théâtre et du rock. Poétiques mais engagées, les paroles cherchent à dénoncer à leur mesure, par des jeux de mots et métaphores, les contradictions des sociétés humaines, à la fois victimes et complices d’un progrès en constante évolution, qui néglige parfois des valeurs fondamentales tout en encourageant l’unifo encourageant l’uniformité de pensée.

Trash Me (If You Can) : le morceau électrochoc

Trash Trash Me est le premier single du prochain album de Paris’Click, Assassine Logique, en cours de production (sortie estimée début 2016, selon les opportunités de distribution).

Visionné près de 50 000 fois sur Youtube, le clip vidéo met en scène une fuite en avant du monde et de ses dérives à travers des cascades dans Paris  : pollution environnementale et visuelle, vie sociale numérique et réalité augmentée. Son leitmotiv pourrait se résumer ainsi :

Parce qu’on est trop nombreux sur terre… Parce que le monde peut sembler courir à sa perte… Parce qu’on en peut plus de la pollution sonore, visuelle, matérielle, virtuelle. Parce qu’on est pas des ordures bonnes à jeter, ou des pantins sans âme. âme. Il faut résister… ou bien s’enfuir, et braver les interdits. Réveillez-­vous !

http://www.parisclick.fr/

Comments are closed.